Audrée Juteau
Scénographe, femme de la Renaissance déchirée entre une enfance lavaloise bercée par le red-light du boulevard des Laurentides et une maturité inassumée carburant au pain de maïs bio-kale bacon, Audrée Juteau explore l’univers visuel de la scène. Après avoir presque terminé une maîtrise en archéologie, elle se réoriente vers les arts de la scène. Elle s’intéresse à l’extériorisation de l’individualité et de l’imaginaire personnel dans l’espace et dans le costume. Depuis sa sortie de l’ÉST en 2017, elle participe à de nombreux projets à titre de scénographe comme Les Sangs (ZH 2017), Projet Trolls (Fringe 2018), et Parce qu’il fallait l’entendre de ta bouche (ZH 2018). Elle présentera sa première création en tant que chorégraphe aux Danses Buissonnières chez Tangente à l’automne 2018.
Catherine Coté-Moisescu
Catherine Côté-Moisescu a grandi dans la région du Saguenay-Lac-St-Jean et elle a toujours été attirée par les arts de la scène. Après son D.E.C. en Arts et Lettres Théâtre au cégep de sa région, elle entre à l’École Supérieure de Théâtre de l’UQAM dans le profil Enseignement de l’art dramatique. Une fois sa formation terminée, elle entre dans le profil Jeu de l’école où elle suivra sa formation pour devenir comédienne. Depuis, elle a co-fondé la compagnie le Bain Public qui a produit plusieurs lectures publiques. Elle a aussi participé à plusieurs productions telles que BUNGEE en 2015, Trouble en 2016 et la Blank Placard Dance, replay au F.T.A. en 2017. Catherine se joint maintenant à Primitif Météore afin de poursuivre ses projets et participer à la vie de la compagnie. Elle participera aussi au Festival SOIR (édition Beaubien) sous la direction de Thomas Mundinger pour le projet Sabbat#TRMP.
Thomas Mundinger
Arrivé au Québec en 2010, Thomas se passionne très vite par le théâtre de création. Il monte la compagnie Délina Rossa avec Sébastien Bénès afin de mettre sur pied les textes de ce dernier. Thomas présentera son premier projet de création avec « Katerine C ». Il participera au spectacle « Nella Tempesta » de la compagnie Motus au FTA en 2013, puis rentrera à l’École Supérieure de l’UQAM en 2014. Il continue à travailler sur des projets de création comme comédien avec le projet PHEEAL en 2017 ou encore le Projet Troll Apocalypse, présenté au FRINGE 2018. Cette même année, il présentera une création au festival SOIR en août.
En 2019, il dansera pour la compagnie Castel Blast pour le show Nos Corps au théâtre aux Écuries et dans la piece Le Bal des Lièvres de la compagnie Au Crique Après Souper.